Tout du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout du foot

Venez parlez ici du foot dans tout ses etats.Bonne visite a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Racing Club de Lens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

Supporteurs de lens ,reunissez vosu ici.




Derniere nouvelle:Guy Roux n'entrainera peut etre pas le club sang et or l'année Prochaine.On a sous entendu qu'il etait trop vieux pour ce poste.Reagissez
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:29

«Je ne sais pas si je défends les seniors. Je ne me sens pas un senior. J'ai toujours cotisé, je me sens parfaitement à l'aise dans cette affaire». Guy Roux veut croire que le CNOSF prendra une autre décision que celle prononcée par la commission juridique de la LFP. Son contrat avec Lens n'a en effet pas été homologué par la Ligue en raison «d'un léger dépassement de la limite d'âge». L'ancien stratège d'Auxerre a même reçu l'appui du ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, Roselyne Bachelot, qui veut «jouer un rôle de Madame bons offices».

«Ma marge de manoeuvre dans "l'affaire Guy Roux" c'est de l'épauler», a dit la ministre qui a reçu lundi au ministère de la santé l'entraîneur lensois, une rencontre prévue deux semaines avant le déclenchement de «l'affaire». «Je n'ai pas le pouvoir de modifier la charte (du football professionnel qui fixe la limite pour entraîner en France à 65 ans), qui résulte d'une convention entre entraîneurs, joueurs et présidents, je laisserai les professionnels bâtir le règlement qui convient, étant entendu qu'il doit être conforme au droit du travail», a ajouté Mme Bachelot.

Pour elle, le cas de Guy Roux «a suscité une émotion bien compréhensible étant donné vos capacités, Guy, et l'immense sympathie dont vous jouissez dans le public. La décision de la Ligue est conforme à la charte de 1974 (...), qui ne correspond sans doute plus (au) marché du travail». «J'attends avec beaucoup de sérénité que le CNOSF rende sa décision, je suis extrêmement confiante», a ajouté la ministre qui «souhaite que l'affaire Guy Roux soit l'occasion d'une réflexion globale sur la profession». (Avec AFP)




Source:L'equipe



=====Pour ma part esperont qu'il pourra entrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
manchester united 9
Admin
Admin
manchester united 9


Nombre de messages : 116
Age : 31
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 26/06/2007

Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:33

oui sa serait bien qu'il continue a entrainée lens.
guy roux c'est un superbe entraineur, franchement Racing Club de Lens 896844
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
Ronii64
Graphique
Graphique
Ronii64


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : Foot , Ping-Pong , Tennis ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Transferts   Racing Club de Lens Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:55

Arrivées : Julien Sablé de Saint-Etienne, Ronan Le Crom de Troyes, Fabien Laurenti du AC Ajaccio, Vedran Runje du Besiktas, Kanga Akale de Auxerre, Guy Roux ( entraineur ).
Retours de prêts : Seïd Khiter du AC Ajaccio, Jonathan Lacourt de Troyes, Simon Feindouno de Istres.

Départs : Nicolas Gillet au Havre, Daouda Jabi à Trabzonspor, Ferreira Vieira Jussiê à Bordeaux, Damian Tixier au Havre, Jimmy Kebe à Boulogne-sur-Mer, Adel Taarabt à Tottenham.
Prêt : Issam Jemaa à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricdu64140.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Club de Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racing Club De Stasbourg
» Valenciennes Football Club
» Football Club de Metz
» Toulouse Football Club
» Le Mans Union Club 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout du foot :: Championnat français :: Ligue1-
Sauter vers: