Tout du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout du foot

Venez parlez ici du foot dans tout ses etats.Bonne visite a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paris Saint Germain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Paris Saint Germain. Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain.   Paris Saint Germain. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13

Le club de la capitale.Tout les fan parisien viennent parler de l'un des meilleur club du championnat francais. Match apres match ecrivez vos commentaires:)
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Paris Saint Germain. Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain.   Paris Saint Germain. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:14

Allez Paris:!!!!!!!!!Nous sommes les Parisiens cheers et Nouallons gagné.Allez Paris



Paris est Magique ,....Est Tragique
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
manchester united 9
Admin
Admin
manchester united 9


Nombre de messages : 116
Age : 31
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 26/06/2007

Paris Saint Germain. Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain.   Paris Saint Germain. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

entre le duel paris-marseille je prefere paris.
mais attention parce que ils ont failli se faire relégué, est ce que cette saison ils arriveront a avoir le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Paris Saint Germain. Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain.   Paris Saint Germain. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:20

Moi je te dis que oui,cette année on explose Lyon(ainsi que Marseille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Paris Saint Germain. Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain.   Paris Saint Germain. Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:55

Actuellement en stage à Montreuil sur Mer, non loin du Touquet, les joueurs parisiens ont effectué lundi après-midi une première séance d'entraînement (axée sur du travail physique et des jeux avec ballon) sur la pelouse du stade municipal. Une séance au cours de laquelle Sylvain Armand a tour à tour paru en introspection, concentré puis souriant. Tout comme Jérôme Rothen, le latéral gauche parisien, convoité par Lyon et protégé logiquement des sollicitations médiatiques par son club, n'est pas venu en point presse s'exprimer sur sa situation. Ce qu'ont en revanche fait Pedro Pauleta et Bernard Mendy.

L'attaquant portugais du PSG a ainsi laissé planer un léger doute sur son avenir dans la capitale : «Je n'ai pas dit que j'arrêtais, j'ai dit que j'arrivais normalement à l'issue de mon contrat en juin 2008. Ce n'est pas sûr à 100% mais, normalement, il s'agit de ma dernière saison au PSG ou dans un club étranger (NDLR : non portugais). Mais tout dépend de la saison. On verra en avril.»

Quant au défenseur du PSG, il a constaté que s'il «y a plein de bruits à (mon) sujet» et que «les médias ont dit que j'étais sur le départ», il était encore bel et bien là. «Comme l'a dit le coach, il me reste un an de contrat et il faut respecter ce contrat. Le club cherche un latéral droit mais je ne pense pas qu'il s'agisse de m'évincer ou de quelque chose de ce type. J'adore la concurrence. C'est le football et je suis ouvert à toute proposition. Au pire, j'irai au bout de mon contrat, c'est tout.» Et d'ajouter : «Mon contrat se termine en juin 2008. Je suis encore à Paris et c'est le club de mon coeur. J'y suis depuis pas mal d'années. Il y a eu des bons et des mauvais côtés mais je pense qu'on sort toujours grand d'un passage ici. C'est le club de mon coeur et je ferai tout pour lui jusqu'à la fin de mon contrat en juin... ou plus tard si je prolonge.» - O. Maillard (à Montreuil sur Mer)



Source:L'equipe

Paris Saint Germain. 020707_pauletaavenir



========

Pourvu qu'il reste encore ue saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
Ronii64
Graphique
Graphique
Ronii64


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : Foot , Ping-Pong , Tennis ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint Germain. Empty
MessageSujet: Transferts   Paris Saint Germain. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

Arrivées : Rudy Haddad de Valenciennes, Didier Digard du Havre, Péguy Luyindula de Marseille.
Retours de prêts : Carlos Bueno du Sporting Lisbonne, Fabrice Pancrate du Betis Séville.

Départs :Edouard Cissé au Besiktas, Franck Djadjedje à Grenoble, David Rozehnal à Newcastle, Nicolas Cousin à Angers.
Prêt : Albert Baning à Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricdu64140.skyrock.com/
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Paris Saint Germain. Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain.   Paris Saint Germain. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:18

2 bonne info pour Paris:


Citation :
Sylvain Armand, le défenseur du Paris-SG, a mis vendredi un terme définitif aux rumeurs qui entouraient son prochain départ à Lyon. Le joueur a déclaré sur le site du club parisien qu'il avait prolongé son contrat. «Je reste au PSG ! Je viens en effet de prolonger mon contrat jusqu'en 2011. Mon souhait a toujours été de poursuivre l'aventure dans la capitale. L'ambiance au sein du groupe est excellente et le travail réalisé jusque-là me rend optimiste pour cette nouvelle saison. Je tiens également à remercier tous les supporters du club qui n'ont cessé de me manifester leur soutien».


et

Citation :
Le Paris-SG a battu Créteil (2-0), vendredi en match amical. Le club de la capitale, qui retrouvait pour l'occsion deux de ses anciens joueurs passés dans le camp d'en face (Levaux et Alnoudji) a fait l'essentiel avant la pause grâce à deux buts de Pierre-Alain Frau (37e) et Amara Diané (45e). Sur le premier, le jeune Loris Arnaud a réussi le gros du travail en effaçant le gardien adverse avant de servir Frau, seul au point de penalty, qui n'a eu qu'à pousser le ballon dans le but vide. Frau s'est ensuite transformé en passeur pour Diané, lancé seul au but et qui a doublé la mise d'une belle frappe enroulée. Le Paris-SG a ensuite beaucoup fait tourner son effectif après le repos, donnant sa chance à Didier Digard, l'unique recrue du club à ce jour.

Les équipes :

Première période :

Paris-SG : Alonzo - Mendy, Mabiala, Traoré, Armand(cap) - Chantôme, Clément, Arnaud, Rothen - Diané, Frau

Créteil : Levaux - Argelier, Alnoudji, Loja (cap.), Lavoyer - Kenniche, Vareilles, Maiga, Elomari - Pataca, Effa

Deuxième période :

Paris-SG : Alonzo - Mulumbu (cap), Mabiala, Sakho, Dramé - Haddad, Kalou, Digard, Sankharé - Ngog, Arnaud

Créteil : Mazuel - Argelier, Pancrate, Loja (cap.), Lavoyer - Kenniche, Vareilles, Mokdad, Elomari - Odemis, Effa



Les 2, sources:L'equipe

Paris Saint Germain. 060707_frau
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain. Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain.   Paris Saint Germain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Sportive De Saint Etienne
» Deux de moins pour Paris
» Paris Bourillon apres Digard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout du foot :: Championnat français :: Ligue1-
Sauter vers: