Tout du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout du foot

Venez parlez ici du foot dans tout ses etats.Bonne visite a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Saisons(mode carriere)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Saisons(mode carriere) Empty
MessageSujet: Vos Saisons(mode carriere)   Vos Saisons(mode carriere) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:26

Racontez ici vos saison.


Moi je suis en 2016 :p(je ne joue pas,je laisse l'ordi faire )

1ere saison==> Saint Etienne:Je Termine 1er Razz
2eme saison==>Lyon :1er Razz
3eme==>Paris(ils sont en Ligue2) je termine 2eme
4eme saison==>Porto:1er
5eme saison:Chateauroux==>Saison merdique:licensié Mad
6eme saison=>Sochaux=>5eme(je decouvre un jeune prodige de mon centre de formation: Bernar Roussel(15ans),il evolue vite)
7eme saison=>Sochaux:2eme(Roussel passe de 70 a 79 affraid
8eme saison==>Juventus:1er(equipe exellente,je transfert roussel a la juventus il monte a 83)
9eme saison=>Arsenal=>1er(super saison,rousse lest resté a la juv,il monte a 85)
10eme saison=>Lens(pas fini ;p)



Moi dans mes carriere j'eesaie de faire eclore de petit jeune Surprised .Je gardepas souvnt les meme joueur dans l'equipe ,je fait 3 ou 4 trasnfert par saison(plus si il manque des bon joueurs)




Allez a ous maintenant
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Saisons(mode carriere) Empty
MessageSujet: Re: Vos Saisons(mode carriere)   Vos Saisons(mode carriere) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:06

Voila j'ai enfin fini ma saison Avec Lens(Resulat champion de France et victoire e nfinal face a Lille Laughing de La coupe de Lligue)
Pendant cette saison,j'ia recruter 4joueur du centr de formation qui evoluent super vite(2 titulaire) .

Et nouvelle mon ancien joueur Roussel(juventus) avec L'equipe de France(retenu) affraid
Je veut pas me venter tout sa grace a moi Razz .IL a seulement 21 ans affraid .


E j'ai signé avec Le bayern De Munich(des joueurs de fou dedan cheers affraid )Et j'ia recruté Roussel lol!


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
manchester united 9
Admin
Admin
manchester united 9


Nombre de messages : 116
Age : 31
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Saisons(mode carriere) Empty
MessageSujet: Re: Vos Saisons(mode carriere)   Vos Saisons(mode carriere) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:12

pas mal ta saison :humm:
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Saisons(mode carriere) Empty
MessageSujet: Re: Vos Saisons(mode carriere)   Vos Saisons(mode carriere) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

Fini ma saison avec Bayern . ❤Je fini 1er cheers J'ai gagné la supercoupe D'Allemagne et la Ligue de Champions contr Arsenal 2a 1. cheers Par contre j'ai perdu la Coupe D'allemagne contre Shalke 3 a 2 au tir au but(7a6). Crying or Very sad

Mais bon bonne saison.Mais je reste pas j'ai decidé de partir ailleur. lol! La je suis poru la saison 2017-2018 avec Manchester United love Je suis a mi-saison et on est premier.Mais les joueurs sonht pas trp fort pourtan on gagne affraid confused Mais c'est pas moi qui joue donc sa m'etonne encore plus affraid Mes remplacant c'est que des jeunes de 16 ans et 17ans.Moyanen d'age de l'equipe 22 ans affraid et de titulaire 23 ans affraid J'ai mis un jeune de 15ans titulaire love .Un anglais que j'ai pris dans mon centre de Formation,il s'apelle Mooney(pas loin de rooney).Puis j'ai pris mon gardien que j'vais avant a Lille que j'vais pris dans le centre de formation:Salerou il a 21 ans et il est a 78. Vos Saisons(mode carriere) 896844 Bne je vous raconterais la suite plsu tard Razz quand j'aurais terminé



Je commence a me faire vieux dans le jeux scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Saisons(mode carriere) Empty
MessageSujet: Re: Vos Saisons(mode carriere)   Vos Saisons(mode carriere) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

Voila j'ai terminé le championnat ,j'ai terminer premier j'ia gagné la lige de champions face a ajax 2 a 0(match seré) et j'ia gagné aussi la coupe d'angleterre face manchester city cheers 3a 2( Laughing )

Bne mon jeuen prodige de 15 ans il est passé a 69 en une année(il etai a 52).et j'ai recruté aussi un autre jeune du centre de formation qui a 14ans et qui allez avoir 15ans affraid .Il est trop fort lol! Il s'appelle Vernon,Kiera Vernon.Et mon gardien de but Salerou il a etait retenu en equipe de france aisnin Que Roussel.L france jouait contre L'angleterre.Et bizarement Mooney a etait retenu scratch scratch confused affraid Bizare d'abitude il prenent les meilleurs scratch Peut etr qu'il ont trouvé leru futur star. lol! En tout cas la France a gagné 3 a 1. Vos Saisons(mode carriere) 5442 Salerou etia le premier Gardien lol.On voyait quand il donnait la compo.Sinon j'ai bien iamais cette saison Vos Saisons(mode carriere) 896844 a toute l'equipe lol! Et maintenant j'ai signé avec Le barc( love celu ique je revais).Ben je suis a ma moitié de saison et j'ai recruté un espagnol e 15 et l'autre de 17 dans mon centre de formation.


On a gagné contre le real 3 a 0 lol! Cool.But d'un de mes prodiges( Question Question Je sais plus comment i ls'apelle(c'est celui qui a 15ans) je mettrait plus tard



Ensutie je m'ennuyais lol! et j'ai regardé mes autre equipe j'ai decouvert Roussel etait maintenant a 81 et Salerou a 80. love Les 2 joueurs que j'ai amenée vers la gloire.Et tout a coup je suis en mileu de saison je regarde Mooney(15ans ) mon joueur de MU affraid Il est devenu a 72 affraid confused Pas mal.jE SUSI FIER DE LUI



Et un de plus que j'emmene vers la lumiere(au totla sa fait3) Vos Saisons(mode carriere) 896844 chapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
ronalgocho
Admin
Admin
ronalgocho


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Saisons(mode carriere) Empty
MessageSujet: Re: Vos Saisons(mode carriere)   Vos Saisons(mode carriere) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Fini ma saison avec barca je gagne la coupe d'espagne la ligue de champion et la championnat aussi. affraid En plus juste avant la fin du championnat,le journal dis que Chelsea s'interesse a moi affraid

La saiso nest terminé,je regarde si c'est vrai affraid et oui lol! .MAISj hesite j'ai envie de retournée en france confused Sois a Paris ou sois a Lyoon,apres 15 minute de reflexion confused affraid lol! Je decide d'aller a chelsea.Et 100millions de Budget affraid Je fiat ue super saison poru l'instan,je recrute Salerou ( love ) et 2 autr joueurs,je sais plus comment i ls'apelle Question confused

je regrette pas d''etre Aler aChelsea Vos Saisons(mode carriere) 5442
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccers.1fr1.net
Invité
Invité




Vos Saisons(mode carriere) Empty
MessageSujet: Re: Vos Saisons(mode carriere)   Vos Saisons(mode carriere) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:27

Pas mal ta saison... Vos Saisons(mode carriere) 5442


A kan la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Saisons(mode carriere) Empty
MessageSujet: Re: Vos Saisons(mode carriere)   Vos Saisons(mode carriere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Saisons(mode carriere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout du foot :: Fifa 2007 :: Fifa 07-
Sauter vers: